Pour diffusion immédiate
Hearst – Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Jean-François Sylvestre à la direction adjointe de l’École publique Passeport Jeunesse.
Monsieur Sylvestre est un éducateur motivé qui croit en l’amélioration continue. Bien connu et apprécié des élèves et du personnel de l’école, monsieur Jean-François est enseignant à Passeport Jeunesse depuis 2016. Leader inspirant et inspiré, il est tout à fait naturel pour lui d’accompagner et d’appuyer ses collègues pour encourager et participer à la réussite et au bien-être des élèves et des membres du personnel.
Le directeur de l’éducation, monsieur Yves Laliberté, confirme que monsieur Sylvestre est un choix positif pour la communauté scolaire de Hearst et la grande équipe du CSPNE. « M. Sylvestre a su démontrer son engagement et son grand sens de la pédagogie au sein de l’école depuis plusieurs années. Son implication communautaire est aussi impressionnante. Nous sommes assurés que la nomination de Jean-François pourra contribuer à maintenir la qualité de l’éducation offerte à Passeport Jeunesse et à atteindre les objectifs visés par l’école et le CSPNE.»
La nomination de monsieur Sylvestre vient combler le poste laissé vacant par madame Shana Verrier qui acceptait, un peu plus tôt cet été, le poste de conseillère pédagogique en éducation spécialisée pour la région de Hearst et Kapuskasing. Le CSPNE profite de l’occasion pour remercier madame Verrier de son dévouement évident et de son leadership remarquable et souhaite tout le succès à monsieur Sylvestre qui entre en poste dès le 19 août prochain.