Pour diffusion immédiate
Kapuskasing – Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) est heureux d’annoncer la nomination de madame Kim Boucher-Raymond à la direction adjointe de l’École publique Le Cœur du Nord à Kapuskasing.
Madame Boucher-Raymond est une pédagogue qui détient plus de 25 ans d’expérience en éducation de langue française. Elle est présentement conseillère pédagogique en éducation spécialisée dans les écoles du CSPNE de Hearst et de Kapuskasing. Leader systémique, elle détient une approche analytique et critique qui lui permet d’accompagner et d’appuyer ses collègues pour encourager et participer à la réussite et au bien-être des élèves et des membres du personnel.
Le directeur de l’éducation, monsieur Yves Laliberté, estime que madame Boucher-Raymond est un choix bénéfique pour la communauté scolaire de Le Cœur du Nord et la grande équipe du CSPNE. « Nous sommes confiants que l’arrivée de madame Boucher-Raymond apporte une vision positive et un esprit de collaboration qui permettront à l’équipe d’accroître le bien-être et d’augmenter le taux de réussite chez les élèves.»
Un rappel que la nomination de madame Boucher-Raymond vient combler le poste laissé vacant par madame Andrea Bertrand-Gendron qui acceptait récemment le poste de direction à l’École publique Le Cœur du Nord. Monsieur Patrick La Salle quant à lui, sera à la direction de l’École secondaire publique Écho du Nord dès la rentrée 2024-2025.