Nos bureaux seront fermés du 22 juillet au 5 août 2024. Bon été!

Nouvelle direction à l'École secondaire publique Renaissance

Pour diffusion immédiate

Timmins, Ontario – Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Roch Mageau à la direction de l’École secondaire publique Renaissance de Timmins.  

Monsieur Mageau travaille au sein de l’équipe du CSPNE depuis 2004, principalement dans la région de Timmins, mais assume le rôle de la direction de l’École secondaire publique l’Alliance d’Iroquois Falls depuis janvier 2021. Au fil des ans, il a su faire preuve de grandes qualités de leadership en tant que pédagogue et administrateur des écoles dans lesquelles il a œuvré. D’ailleurs, monsieur Mageau était directeur adjoint de Renaissance de 2018 à 2021.

Monsieur Mageau succède ainsi à madame Chantal MacIvor qui annonçait récemment qu’elle quittait pour une retraite bien méritée à la fin du mois de janvier 2024, et ce, après plus de 20 ans au sein de la grande équipe du conseil scolaire.  D’ailleurs, le CSPNE tient à remercier madame MacIvor de son dévouement évident et de son leadership exceptionnel auprès de la communauté scolaire et élargie du CSPNE de la région de Timmins.


Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Hearst, Kapuskasing, Iroquois Falls, Timmins, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls, North Bay et Parry Sound. Près de 2 100 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le nord-est de l’Ontario.

- 30 -

Source :
Guylaine Scherer, directrice du service des communications
[email protected] | 888-591-5656 poste 25263

Partagez