Francophone fier et engagé

Michel Pagé reçoit le Prix "Lou Gagné"

Pour diffusion immédiate 

North Bay – C’est avec grande fierté que le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) apprenait, le vendredi 8 septembre dernier, que Michel Pagé, surintendant de l’éducation, recevait les grands honneurs du centre culturel Les Compagnons des francs loisirs lors de la soirée de lancement de la programmation 2023-2024. 

Monsieur Pagé mérite le Prix « Lou Gagné » qui est remis à une personne exemplaire qui a joué un rôle déterminant en tant qu’ambassadeur de l’organisme communautaire.  Le prix souligne l’ampleur de son engagement et de son dévouement à la cause francophone qui ont certainement contribué à l’épanouissement et à la vitalité de la communauté de North Bay. 

« Nous sommes très heureux pour Michel que son leadership et son implication au sein de cet organisme de la région du Nipissing soit reconnu.  Sa fierté francophone et son appartenance à sa communauté se transposent au quotidien dans tout ce qu’il entreprend en tant que pédagogue et surintendant au CSPNE. Nous voulons transmettre toutes nos félicitations à monsieur Pagé qui méritent ses honneurs », témoigne le directeur de l’éducation, monsieur Yves Laliberté.


Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Hearst, Kapuskasing, Iroquois Falls, Timmins, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls, North Bay et Parry Sound. Près de 2 100 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le nord-est de l’Ontario.

- 30 -

Source :
Guylaine Scherer, directrice du service des communications
[email protected] | 888-591-5656 poste 25263

Crédit photo : A. Rosenberger

Michel Pagé reçoit son prix lors d'une soirée spéciale organisée par le Centre culturel Les Compagnons de North Bay.

Monsieur Michel Pagé reçoit le prix "Lou Gagné" du Centre culturel Les Compagnons des francs loisirs pour ses nombreuses contributions à la francophonie de North Bay. 

Aussi sur la photo, madame Debbie Sauvé, administratrice du conseil d'administration du centre.

Partagez