Nouvelle direction adjointe à l'École publique Renaissance

Pour diffusion immédiate

Timmins – Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) est heureux d’entériner la nomination de madame Chantal Goold à la direction adjointe de l’École publique Renaissance de Timmins.  Madame Goold assume la direction adjointe par intérim depuis le 1er janvier 2021 et entre en poste officiellement le lundi 25 janvier prochain. 

Madame Chantal Goold fait carrière en éducation depuis plus de 20 ans et fait partie de la grande équipe du CSPNE depuis 2003.  Elle connait bien la communauté scolaire publique de Timmins puisqu’elle enseigne à Renaissance depuis déjà plusieurs années.  Au fil du temps, elle a agi à titre de titulaire de classe, conseillère pédagogique et enseignante désignée.  Son dynamisme, son leadership, son sens des responsabilités et sa capacité accrue à travailler en équipe se sont démarqués et ont fait d’elle la candidate idéale pour assumer la direction adjointe de cette école qui accueille les élèves de la 7e à la 12e année.

 Elle succède ainsi à monsieur Roch Mageau qui acceptait, en décembre dernier, le poste de direction à l’École secondaire publique l’Alliance d’Iroquois Falls.  Mme Goold continuera à travailler en étroite collaboration avec madame Chantal Tremblay, directrice de Renaissance.

En terminant, le CSPNE tient à féliciter madame Chantal Goold et à lui souhaiter tout le succès mérité dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Timmins, Iroquois Falls, Kapuskasing, Hearst, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls, North Bay et Parry Sound. Plus de 2 150 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le nord-est de l’Ontario.

- 30 -

Source :
Guylaine Scherer, agente des communications
guylaine.scherer [a] cspne.ca | 888-591-5656 poste 25263

Partagez