Le CSPNE nomme une nouvelle direction des ressources humaines

Lynn Fecteau

Pour diffusion immédiate

 

North Bay, Ontario - Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) est heureux d’annoncer la nomination de madame Lynn Fecteau au poste de direction des ressources humaines.  Elle débutera ses nouvelles fonctions dès le lundi 5 juillet prochain. 

Détentrice de son accréditation provinciale à titre de professionnelle en ressources humaines agréée et membre active de l’ordre professionnel HRPA depuis 2017, Mme Fecteau possède une variété d’expériences de travail dans le milieu de l’éducation en Ontario français.  Elle détient une compréhension approfondie des enjeux, des lois et règlements ainsi que des exigences nécessaires qui lui permettront de diriger, de façon efficace, le service des ressources humaines du CSPNE.

Résidente de Timmins et agente du service des ressources humaines au Conseil scolaire catholique de district des Grandes Rivières depuis dix ans, Mme Fecteau se joint à l’équipe du conseil public avec des expériences pertinentes et un dynamisme convaincant.  Son engagement communautaire au sein de plusieurs organismes francophones du Nord de l’Ontario témoigne de son leadership et de son dévouement à sa communauté immédiate et élargie.

« Nous sommes confiants que Mme Fecteau saura assurer un alignement continu avec le plan stratégique du Conseil tout en appuyant l’équipe des ressources humaines, le CSPNE et les écoles, et ce, tout en maintenant des relations de travail positives et en veillant à la mise en œuvre de stratégies efficaces en matière de gestion et de bien-être du personnel, » indique le directeur de l’éducation associé, monsieur Yves Laliberté.

Son arrivée vient répondre à un besoin administratif à la suite d’une restructuration de la gestion du secteur des affaires.   

Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Timmins, Iroquois Falls, Kapuskasing, Hearst, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls, North Bay et Parry Sound. Plus de 2 150 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le nord-est de l’Ontario.

- 30 -

Source :
Guylaine Scherer, directrice du service des communications
guylaine.scherer [a] cspne.ca | 888-591-5656 poste 25263

Partagez