Une première direction nommée à l'École élémentaire publique de la région de Parry Sound

Parry Sound – Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) est heureux d’annoncer la nomination de madame Joanne Héroux Farrow à la direction de l’École élémentaire publique de la région de Parry Sound. Elle assumera ses nouvelles fonctions à partir du 1er août 2019.

Madame Héroux Farrow s’est jointe à l’équipe pédagogique du CSPNE en août 2018 à titre de direction de services par intérim et veille depuis à la mise en œuvre du projet d’école publique de langue française dans la région de Parry Sound.  Très active dans le milieu de l’éducation depuis plus de 25 ans, madame Héroux Farrow contribuera grandement à la vie scolaire de cette nouvelle école du CSPNE.  Son sens du leadership, sa vision globale de l’éducation de langue française en milieu minoritaire et sa connaissance des communautés environnantes de Parry Sound sont certainement des valeurs ajoutées pour le conseil scolaire.

La première directrice de cette nouvelle école, madame Joanne Héroux Farrow, confirme posséder plusieurs des qualités recherchées par le CSPNE.  « Je suis organisée, motivée, créative, rigoureuse et autonome.  Je tiens à cœur le bien-être et la réussite des élèves. » 

Pour toutes questions relatives à l’inscription et à l’admission à l’École élémentaire publique de la région de Parry Sound, il suffit de communiquer avec la direction de service responsable du dossier, madame Joanne Héroux Farrow au 705-472-3443, poste 10279.

Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Timmins, Iroquois Falls, Kapuskasing, Hearst, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls et North Bay. Plus de 2 150 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le nord-est de l’Ontario.

- 30 -

Source :
Guylaine Scherer, agente des communications
guylaine.scherer [a] cspne.ca | 888-591-5656 poste 25263

Partagez