Parry Sound : Rencontre communautaire le 21 février 2019

Parents casse-tête pour collaboration communautaire

Nouvelle école de langue française à Parry Sound

 

Nord de l’Ontario – La communauté de Parry Sound et des environs est invitée à une session d’information au sujet de l’École élémentaire publique de la région de Parry Sound, le jeudi 21 février prochain. Cette nouvelle école publique de langue française ouvre en septembre 2019.

Cette rencontre bilingue a pour but de présenter le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario, de définir le mandat de l’école de langue française, de préciser qui a accès à une éducation de langue française en Ontario, de partager les grandes lignes de la programmation pédagogique et scolaire préliminaire et d’informer les parents des étapes à venir pour l’inscription de leur enfant et l’ouverture de notre nouvelle école en septembre 2019.

Voici les détails de la session communautaire bilingue :

Date :                   le jeudi 21 février 2019

Heure :                 18 h 30 à 20 h

Lieu :                    Canadore College, 1 College Drive, Parry Sound

Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Timmins, Iroquois Falls, Kapuskasing, Hearst, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls et North Bay. Plus de 2 150 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le nord-est de l’Ontario.

- 30 -

Source :
Guylaine Scherer, agente des communications
guylaine.scherer [a] cspne.ca | 888-591-5656 poste 25263

Partagez