Nouvelle équipe de direction au CANO

Logo - CANO

North Bay – Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Gérald Pichette à la direction du Centre d’apprentissage du Nord-Est de l’Ontario (CANO) et de madame Lynne Hamel, à la direction adjointe.   

Monsieur Pichette assume la direction adjointe de l’École publique Renaissance à Timmins depuis septembre 2008.  Oeuvrant dans le milieu de l’éducation depuis plusieurs années, M. Pichette a acquis des expériences professionnelles qui lui seront certainement bénéfiques dans le milieu scolaire au CANO.  Il a toujours su s’impliquer activement à la réussite des élèves en plus de les accompagner dans leur cheminement. 

Madame Hamel veille à la direction adjointe par intérim des CANO depuis février 2018.  Formatrice, consultante, enseignante, conseillère pédagogique et accompagnatrice, Mme Hamel possède les qualités professionnelles nécessaires pour rencontrer les objectifs du CANO et pour appuyer les élèves qui fréquentent les centres.  Elle fait partie de l’équipe du CSPNE depuis plusieurs années et le fait qu’elle travaille au sein de l’équipe CANO depuis un certain temps, elle connait bien la raison d’être de cette école.

Le CSPNE est confiant qu’ils possèdent des connaissances pédagogiques et des personnalités axées sur le travail d’équipe qui leur permettront de solidifier les relations avec les élèves, les familles, le personnel et les communautés qui comptent un CANO. 

Félicitations à monsieur Gérald Pichette et madame Lynne Hamel.  Le CSPNE tient à leur souhaiter tout le succès mérité dans le cadre de leurs nouvelles fonctions qu’ils assumeront dès le 1er juillet prochain.

Partagez