Colloque annuel de l’AGÉFO 2018

Logo - AGÉFO

North Bay – Plus d’une centaine de délégués sont attendus dans le cadre de la 15e édition du colloque et de l’assemblée générale annuelle de l’Association des gestionnaires de l’éducation franco-ontarienne (AGÉFO), qui se tiendra à North Bay du 25 au 27 avril 2018.

Cette année, le thème « Viser l’équilibre dans un monde en changement » a été choisi pour souligner l’importance de la gestion de la santé dans un monde de plus en plus complexe, axé sur la performance organisationnelle.
En plus de participer à l’AGA de l’organisme, les gestionnaires participants des douze conseils scolaires de langue française en Ontario profiteront d’une programmation diversifiée et complète.

Selon la présidente de l’AGÉFO, madame Colinda Morin-Secord, le colloque annuel joue un rôle important quant au perfectionnement professionnel de ses membres. « En assistant aux présentations animées par des conférencières et des conférenciers, animatrices et animateurs de renom, les gestionnaires des conseils scolaires ont l’occasion de découvrir et d’approfondir certaines pratiques en gestion de la santé en vue de maximiser leur motivation, leur productivité et leur efficacité. Il s’agit aussi d’un événement qui facilite et favorise les échanges entre les collègues. »

Le colloque et l’assemblée générale annuelle de l’organisme marquent aussi le 15e anniversaire d’existence de l’association. L’événement se tiendra à l’hôtel Best Western de North Bay.

L’AGÉFO regroupe les gestionnaires non syndiqués des conseils scolaires de langue française et ceux des organismes affiliés désignés. www.agefo.ca

-30-
 

Source :

Michael Philbin
Directeur général, AGÉFO
dg [a] agefo.ca
705-825-1711

Partagez