Nouvelle direction à l'École publique Passeport Jeunesse

Isabelle Boucher

North Bay, le 2 février 2017 - Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) est heureux d’annoncer la nomination de madame Isabelle Boucher à la direction de l’École publique Passeport Jeunesse de Hearst. Elle assumait la direction par intérim de mars 2014 jusqu’en juin 2016, direction adjointe de juillet à décembre 2016 avant de reprendre l’intérim jusqu’au 28 janvier 2017.

Madame Boucher a fait preuve de grandes qualités de leadership au sein de l’école, et ce, depuis son arrivée à titre d’enseignante à Passeport Jeunesse en septembre 2011. Elle a toujours su s’impliquer activement à la réussite des élèves en plus de les accompagner dans leur cheminement. Pour elle, son rôle en éducation a été transformé en intégrant une équipe aussi dynamique et innovatrice que celle qu’elle a maintenant le privilège de guider en tant que directrice.

Elle succède ainsi à Mme Kim Christianson qui acceptait, en décembre dernier, le poste de direction de l’éducation du conseil scolaire francophone à Terre-Neuve et Labrador.

Mme Christianson était à l’emploi du CSPNE depuis août 2007 et à assurer la création et l’ouverture de Passeport Jeunesse en septembre 2011. Le CSPNE profite de l’occasion pour souligner son dévouement et sa contribution au conseil.

Le CSPNE tient à féliciter Mme Isabelle Boucher et Mme Christianson et à leur souhaiter tout le succès mérité dans le cadre de leurs nouvelles fonctions.

Partagez