Nouvelle direction à l'École publique Héritage pour 2017-2018

Angelle Martel-Davies

North Bay, le 26 avril 2017 - Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) est heureux d’annoncer la nomination de madame Angelle Martel-Davies à la direction de l’École publique Héritage de North Bay. Elle assumera ses nouvelles fonctions à compter du 1er août 2017.

Madame Martel-Davies a fait preuve de grandes qualités de leadership au sein du CSPNE en tant que direction des services pédagogiques depuis 2012. Elle a su contribuer à la réussite des élèves en travaillant étroitement avec les directions des écoles et les équipes pédagogiques et éducatives.

De plus, entre septembre 2010 et juin 2012, elle a eu l’occasion de détenir la direction par intérim et la direction adjointe de l’École publique Héritage. Mme Martel-Davies saura utiliser son expérience, ses compétences et sa vision pour assurer la direction de l’école et accompagner l’équipe et les élèves pour atteindre les objectifs ciblés.

Elle succède ainsi à Mme Pascale Pellerin qui annonçait son départ en mars dernier et à Mme Pauline Lacroix qui acceptait la direction par intérim pour la fin de la présente année scolaire. Le CSPNE profite de l’occasion pour souligner leur dévouement et leur contribution au succès de l’école au fil des ans.

Le CSPNE tient à féliciter Mme Angelle Martel-Davies et à lui souhaiter tout le succès mérité dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Timmins, Iroquois Falls, Kapuskasing, Hearst, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls et North Bay. Plus de 2 050 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le nord-est de l’Ontario.

- 30 -

Partagez