13 novembre : Au public, on se dit MERCI!

Carte de remerciement

North Bay - Pour une deuxième année consécutive, le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) souligne la journée du Public « On se dit MERCI! ».  Cette journée a pour but de s’arrêter et de prendre le temps de remercier un ami, un parent, un enseignant, un membre du personnel de l’école, un collègue ou un membre de la communauté d’avoir posé un geste qui a eu un impact positif pour nous.

Les élèves et le personnel sont invités à porter le jaune et à s’échanger des remerciements en utilisant les cartons préparés à cet effet ou en visitant le site Web du CSPNE pour y remplir les cartons interactifs (https://cspne.ca/conseil/nouvelles/journee-du-public).   

Le CSPNE participe à cette initiative qui regroupe les 4 conseils scolaires publics de la province.  En fait, la journée « On vous dit MERCI! » est soulignée, à sa façon, dans les écoles publiques de langue française en Ontario. 

En terminant, le CSPNE profite de l’occasion pour remercier les élèves, les familles et les membres du personnel qui ont choisi le système d’éducation public de langue française en Ontario.  Merci de nous faire confiance et de faire équipe avec nous! 

Au public, nous sommes… plus inclusif, plus moderne, plus fort!  Chez nous, c’est tellement plus!

Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Timmins, Iroquois Falls, Kapuskasing, Hearst, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls et North Bay. Plus de 2 050 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le nord-est de l’Ontario.

- 30 -

Partagez