Offres d’emploi externes

Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l'Ontario est toujours à la recherche de personnes qualifiées, professionnelles et engagées pour joindre son équipe.

Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Hearst, Kapuskasing, Timmins, Iroquois Falls, Témiskaming Shores, Sturgeon Falls et North Bay.

Ici, vous trouverez les offres d'emplois pour le corps enseignant, le personnel administratif et de soutien.

Veuillez noter que toute demande d'emploi pour un poste non-affiché ne sera pas retenu. Nous vous invitons à consulter notre site Web de façon régulière afin de voir les postes vacants.

Toute personne employée au sein du CSPNE doit fournir un relevé, émis par un service de police dans les derniers six mois, de ses antécédents criminels et ce, en vertu du Règlement 521/01 adopté sous l'autorité de la Loi sur l'éducation, tel qu'amendé. De plus, les candidates et les candidats devront soumettre les coordonnées de trois références professionnelles et une référence personnelle ainsi que leur consentement à divulguer l'information sur le formulaire désigné à cette fin.

Documents pertinents