Mot de la direction de l’éducation

Chères familles du CSPNE,

Simon Fecteau - Directeur de l’éducation

Le moment est venu de célébrer vos réussites de l’année scolaire 2016-2017! Depuis la rentrée, vous avez fait preuve de grande détermination et de motivation continue afin d’atteindre vos objectifs académiques et sociaux… Voilà que le mois de juin s’achève et annonce les vacances estivales pleinement méritées. C’est avec beaucoup de fierté qu’au nom du Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE), je vous félicite pour la belle année scolaire, mais surtout, que je vous souhaite un été rempli de surprises et de plaisir!

En tant que parent, vous avez grandement contribué à la réussite de votre enfant en l’encourageant pendant les moments difficiles et en célébrant chacun de ses succès. Votre participation à sa vie scolaire vient appuyer les efforts de l’école et nous vous en sommes reconnaissants!

À tous les élèves du CSPNE, la dernière année scolaire a été parsemée de nouvelles rencontres, de découvertes fascinantes, de grands défis, d’immenses réussites ainsi que d’expériences et d’apprentissages qui vous appartiennent. Nous savons que 2016-2017 est une année qui vous a permis de vous épanouir et d’atteindre de nouveaux sommets. Bravo!

J’aimerais aussi en profiter pour féliciter toutes les finissantes et tous les finissants des écoles du CSPNE. Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour la suite. Soyez fiers de votre réussite!

Passez un été à la hauteur de vos rêves et de vos ambitions!

Au plaisir de vous retrouver en septembre 2017!