Communiqué de presse

Nomination au CSPNE Nouvelle surintendance adjointe des affaires

le 17 oct. 2014

North Bay, le 17 octobre 2014 – Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) est heureux d’annoncer la nomination de Madame Tracy Dottori à titre de surintendante adjointe des affaires.

Mme Dottori possède plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des ressources humaines chez Tembec Inc., une compagnie nationale qui lui a permis d’acquérir les connaissances et l’expertise recherchées par le CSPNE. Elle détient une solide éducation avec baccalauréat, maitrise et cours d’appoint en plus de sa certification CHRP (Certified Human Resource Professional) qui lui permettront de rencontrer et de surpasser les objectifs ciblés.

Il ne fait aucun doute que son style de gestion basé sur la transparence, la responsabilisation, la discussion ouverte et l’action sont des qualités professionnelles et administratives qui rencontrent les attentes et les exigences du CSPNE. Mme Dottori entrera en fonction dès le lundi 3 novembre prochain.

« Le Conseil est extrêmement fier d’ajouter à son équipe une professionnelle du calibre de Tracy », a déclaré le directeur de l’éducation du CSPNE, M. Roch Gallien. Les membres de la grande famille du public la félicitent de sa nomination.

Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Timmins, Iroquois Falls, Kapuskasing, Hearst, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls et North Bay. Plus de 2 000 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le Nord-Est de l’Ontario.

Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Timmins, Iroquois Falls, Kapuskasing, Hearst, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls et North Bay. Plus de 2 070 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le Nord‐Est de l’Ontario.

‐30‐