Communiqué de presse

Nouvelle direction à l’École publique Passeport Jeunesse

North Bay, le 17 février 2017 - Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) est heureux d’annoncer la nomination de madame Shana Verrier à la direction adjointe de l’École publique Passeport Jeunesse de Hearst. Elle assumait la direction adjointe par intérim d’août 2015 jusqu’en juillet 2016 avant de reprendre l’intérim en décembre 2016.

Shana VerrierDepuis son arrivée au sein de l’équipe de Passeport Jeunesse, madame Verrier a su démontrer son grand sens du leadership scolaire et communautaire. Elle contribue activement à l’épanouissement et à la réussite des élèves. En acceptant d’assumer la direction adjointe, elle saura poursuivre son travail de collaboration avec le personnel de l’école, dont la direction qui a été confiée, il y a quelques semaines, à madame Isabelle Boucher.

L’École publique Passeport Jeunesse est une école publique de langue française qui offre une programmation de la maternelle à la 12e année.

Le CSPNE tient à féliciter Mme Shana Verrier et lui souhaite tout le succès mérité dans le cadre de ses nouvelles fonctions.



Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Timmins, Iroquois Falls, Kapuskasing, Hearst, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls et North Bay. Plus de 2 050 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le nord-est de l’Ontario.

- 30 -