Communiqué de presse

Communiqué de presse - Départ du directeur de l’éducation du CSPNE Simon Fecteau nommé par intérim

le 2 juil. 2015

North Bay, Ontario – Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) annonce avoir accepté la démission de M. Roch Gallien à titre de directeur de l’éducation, et ce, en date du lundi 15 juin dernier.

Le conseil tient à remercier monsieur Gallien de ses nombreuses années de dévouement auprès des élèves du CSPNE et lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets d’avenir.

Monsieur Simon Fecteau assumera les fonctions de directeur de l’éducation par intérim, et ce, jusqu’à avis contraire.

Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Timmins, Iroquois Falls, Kapuskasing, Hearst, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls et North Bay. Plus de 2 070 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le Nord-Est de l’Ontario.

Préconisant les valeurs universelles, le CSPNE couvre une superficie de 46 453 km2 et offre une éducation de langue française de qualité dans les communautés de Timmins, Iroquois Falls, Kapuskasing, Hearst, Temiskaming Shores, Sturgeon Falls et North Bay. Plus de 2 070 élèves ont choisi l’école publique de langue française dans le Nord‐Est de l’Ontario.

‐30‐