Annonce

Avis de départ - Mme Pascale Pellerin

North Bay, le 1 mars 2017

Chers parents, tuteurs et tutrices,

C’est avec regret que nous vous annonçons le départ de madame Pascale Pellerin, directrice à l’École publique Héritage. Sa décision est motivée par des raisons familiales. La dernière journée de travail prévue pour Mme Pellerin est le vendredi 10 mars prochain.

Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario (CSPNE) sera en mesure de présenter le plan de relève qui sera mis en place pour assurer la direction par intérim de l’école au cours de la prochaine semaine. Nous sommes confiants que la décision du CSPNE saura répondre aux besoins des élèves, du personnel et des familles des Dragons.

À noter que d’ici la fin juin, le processus d’embauche sera entamé afin d’assurer une permanence à la direction dès l’année scolaire 2017-2018.

Nous tenons à remercier Mme Pascale Pellerin pour ces années de travail au sein de l’équipe du CSPNE. Son expertise, son professionnalisme et sa vision de pédagogue ont certainement contribué à l’avancement du Village du public de North Bay et à la réussite de nos élèves.

To our English-speaking parents, we encourage you to contact the school should you require further clarification.

Veuillez agréer, chers parents, tuteurs et tutrices, l’expression de nos salutations les plus distinguées.


Simon Fecteau
Directeur de l’éducation